EN
 
GR
 
FR
 
 
LE SANGLIER
(Sus Scrofa Attila) SANGLIERS EN BATTUES
 

 La chasse en battue s'effectue dans nos zones de moyenne montagne.

Ces zones sont couvertes de pins et de chênes verts, un minimum de 8 à 10 
chasseurs est nécessaire pour chaque traque.La période de chasse est de début septembre à fin mars.Les traques sont menées par vingtaine rabatteurs et six chiens à courre.
Une journée de chasse est composée de trois à cinq traques suivant les conditions climatiques. Le séjour se compose de cinq journées complètes de chasse.
Nos guides professionnels postent les 
chasseurs à proximités des coulées de refuit des sangliers.
En Turquie, il est possible de tuer de très grands sangliers. Par cette méthode de chasse, permet de tuer fréquemment des sangliers porteurs de trophées supérieurs à 28 cm.
LE SANGLIER
Il n'est plus à démontrer que la Turquie est le meilleur pays au monde pour la chasse des grands sangliers.Le fait que la population locale soit 
musulmane et donc ne consomme pas de viande de sanglier, a permis un développement important du cheptel de sangliers dans nos zones de chasse. Ces sangliers peuvent devenir très âgés et développer ainsi des trophées impressionnants.
C'est d'ailleurs pour cette raison que les chasseurs de grands gibiers viennent en Turquie afin de prélever des trophées exceptionnels.Les sangliers vivent dans les régions de vallées et de petites montagnes couvertes de chênes verts, de pins et de genévriers.Notre équipe de guides professionnels a une très grande expérience dans la chasse au sanglier, avec des tableaux annuels de plus de 1 500 sangliers.Chaque année, nous agrandissons notre territoireà sangliers en y ajoutant de nouvelles zones. 
Actuellement, nous chassons sur 1 000 000 hectares.Nos amis chasseurs tuent chaque année plusieurs animaux avec des trophées entre 22 et 31 cm, et le poids de ces sangliers se situe entre 200 et 375 Kg.Nous organisons, les chasses au sanglier de deux façons différentes et dans deux régions :
- Chasse à l'affut et l'approche
- Chasse en battue
Les deux régions de chasse sont l'Anatolie centrale et de la mer Noire.
ANATOLIE CENTRALE
Cette région de chasse se situe à une altitude de 1 000 à 1 400 m.La végétation est composée champs de blé, de mais, de 
betterave et de pois chiches, dont les sangliers sont friands.La région couvre au total 1 000 000 hectares, spécialement dans une des zones de cette région, le logement se fait en hôtel de luxe 4 étoiles avec piscine et sauna et bain turque. 
Cette région est située à environ 200Km des aéroports d'Antalya et Konya, ce qui prend 3 heures de voiture pour se retrouver sur les zones de chasse. Dans cette zone nous prélevons des trophées importants entre 22 et 31 cm.
REGION DE LA MER NOIRE
Cette région se situe à une altitude de 1 000 à 1 500 m, la végétation est composée de champs de blé, de champs de maïs et de rizières. Dans cette zone couvre environ 300 000 hectares. L'hébergement se fait en hôtel. La zone est située à environ 250 – 300 Km de l'aéroport d'Ankara. Dans cette région nous prélevons de très beaux trophées.




 
 
D'ACCUEIL
QUELQUE
INFORMATIONS GÉNÉRALES
ARRIVÉE ET DÉPART AÉROPORTS
LE CLIMAT
TRANSFERTS TERRESTRES
HÉBERGEMENT PENDANT LA CHASSE
TOURISME
FORMALITES DOUANIERES ET DECLARATIONS POUR LES ARMES A FEU
CHASSE
LE SANGLIER
LE SANGLIER
CHAMOIS D ANATOLIE
CERF ROUGE D ANATOLIE
CHEVREUIL D ANATOLIE
MOUFLON DE TURQUIE OU MOUFLON DE KONIA
GAZELLE ANATOLIENNE DE MONTAGNE
HYBRIDE BEZOAR IBEX
BEZOAR IBEX
GALERIE DE PHOTOS
ANATOLIAN BEZOAR IBEX
SANGLIERS EN BATTUES
SANGLIERS A L'AFFUT ET A L'APPROCHE
CHAMOIS D ANATOLIE
CERF ROUGE D ANATOLIE
CHEVREUIL D ANATOLIE
MOUFLON DE TURQUIE OU MOUFLON DE KONIA
ANATOLIAN GAZELLE
HYBRIDE BEZOAR IBEX
GALERIE VIDÉO
CALENDRIER
CALENDRIER DE CHASSE
CALENDRIER LUNAIRE POUR WILDBOAR HISTOIRE ET HALTE
CONTACT
REPRESENTATIVES